Une équipe de consultants à vos côtés au quotidien
Composée d’experts certifiés sur le logiciel ULOA, notre équipe de consultants est à votre écoute pour vous accompagner avant, pendant, et après le déploiement de la solution.
Profitez également de la Tierce Maintenance Applicative (TMA), service premium très apprécié de nos clients, qui garantit la pérennité de l’utilisation de votre logiciel.
Disponibilité et réactivité
Consultants et experts certifiés
Service reconnu par nos clients
Accompagnement personnalisé
Collaboration pérenne avec Regnology
Ils nous fontconfiance
Un service support disponible,réactif et efficace
Bien plus qu’un simple accompagnement, notre équipe support représente un véritable engagement envers nos clients, axé sur votre satisfaction et la qualité de notre service.
Vous serez accompagné par les mêmes consultants tout au long de la mise en place de votre solution, de l’intégration de ULOA jusqu’au suivi post-déploiement, en passant par la formation de vos équipes.
Leurs niveaux d’expertise et de maîtrise de vos environnements leur permet d’intervenir rapidement et en tout sécurité pour vous assister dans la résolution de vos problématiques, et assurer le bon fonctionnement de votre logiciel ULOA.
Proximité, réactivité, confiance et approche personnalisée : autant de clés essentielles pour garantir l’intégration et l’utilisation de votre solution !
L’équipe support,plébiscitée par nos clients
La Tierce Maintenance Applicativepour faire évoluer votre solution
La TMA est une offre premium, assurée par nos consultants et plébiscitée par nos clients.
Proposée après le déploiement des logiciels, la TMA garantit la gestion des anomalies et des dysfonctionnements, tout en assurant la mise en place de l’ensemble des maintenances préventives, correctives et surtout évolutives de votre solution ULOA.
Le service TMA offre une réponse rapide et efficace aux besoins d’évolution du paramétrage de votre logiciel de liasse fiscale.
Focalisez-vous sur votre cœur de métier, nous veillons à la disponibilité et aux évolutions de votre solution !
Les avantages dela Tierce Maintenance Applicative
Avec le service TMA, gagnez en sérénité. Nos experts assurent le bon fonctionnement de votre solution ULOA, garantissant une utilisation fluide et continue pour vos collaborateurs.
Maîtrise des coûts de maintenance
Vous contrôlez votre budget grâce à une prestation TMA transparente et activable selon vos besoins. Aucun coût caché, quelle que soit l’intervention demandée.
Gain de temps et de réactivité
Vous avez besoin de faire évoluer votre logiciel et son utilisation, mais vous manquez de temps ou de ressources pour vous en occuper ? Le service TMA prend en charge ces adaptations, vous libérant des contraintes de maintenance et d’évolution.
Des experts certifiés
L’administration d’un logiciel de liasse fiscale n’est pas toujours la priorité de votre service informatique. Grâce à la TMA, vous bénéficiez des compétences spécialisées pour répondre efficacement à vos enjeux.
Satisfaction des utilisateurs
Un outil performant favorise son adoption. Vous bénéficiez d’une expérience optimisée et offrez un réel confort de travail aux collaborateurs comptables et fiscaux, ainsi qu’aux superviseurs.
Haut niveau de qualité et de disponibilité
Notre service support garanti la disponibilité et le bon fonctionnement de votre solution ULOA en continu. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur des missions à forte valeur ajoutée.
Accompagnement personnalisé
Chaque structure possède ses spécificités. Le service TMA vous assure une solution adaptée et à jour, ainsi qu’un suivi sur-mesure par une équipe dédiée qui maîtrise vos enjeux.
L’extranet DIMO Softwaredédié au support client
Le Support DIMO est un extranet dédié à nos clients, qui centralise toutes leurs réclamations et demandes d’intervention.
Il vous permet de :
- contacter nos équipes support 24h/24 et 7j/7
- bénéficier d’un service personnalisé grâce à une excellente connaissance de votre environnement et de votre historique
- suivre le traitement des demandes en cours
- consulter l’historique des demandes d’intervention
Vous avez un projet de mise en place d’un logiciel de liasse fiscale, des questions ?